Foire Aux Questions

  • Devons-nous laver la vaisselle et le mobilier avant de le rendre ?

    Non, la vaisselle est à rendre sale mais vidée de ses déchets.
    Par contre, le mobilier doit être rendu propre.

  • Mon évènement se déroule le samedi, quand puis-je être livré ?

    Pour une location en week-end, le matériel loué est disponible à partir du vendredi 08:30/12:00 et 13:30/17:30 et vous sera récupéré le lundi matin avant midi par notre chauffeur (sauf accord avec Opalexpo). Possibilité de livraison samedi, dimanche et hors horaires de base de la société.

  • Je souhaiterai une location le jeudi, est-ce possible ?

    Oui, mais une journée supplémentaire vous sera facturée à hauteur du coefficient 1,25.

  • Que se passe-t-il si nous cassons un verre, une assiette ou un couvert ?

    Vous serez avertis avant encaissement de tout manquant ou cassé, ce montant sera déduit de votre caution à hauteur du prix d’achat des éléments. Ex : verrerie : 2€ H.T., couvert : 4€ H.T., assiette : 3,50€ H.T.
    Sachez que nous ne pouvons acheter ces éléments que par douzaines, ce qui explique ces montants pouvant vous sembler élevés.

  • Que faites-vous de mon chèque de caution s'il n'y a aucun manquant ni aucune casse ?

    Votre chèque sera détruit par nos soins. Si vous désirez le récupérer, il faudra nous fournir une enveloppe timbrée à l’adresse de renvoi souhaitée dans un délai de 10 jours. Passé ce délai, ce chèque sera détruit par nos soins.

  • Quand puis-je venir chercher et ramener le matériel loué ?

    Généralement pour le week-end les clients viennent le vendredi matin entre 08:30/12h00 ou 13h30/17h00. En revanche pour le retour dépôt, il doit se faire impérativement le lundi matin entre 08h30/12h00 (sauf accord particulier avec opalexpo.